Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La société mère de Facebook, Meta Platforms, travaille sur une technologie d'IA pour l'Europe
information fournie par Reuters 10/06/2024 à 15:26

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte aux paragraphes 2 à 4)

Meta Platforms META.O , propriétaire de Facebook, construit une technologie d'intelligence artificielle spécifique à l'Europe qui reflète des références linguistiques, géographiques et culturelles, a déclaré la société lundi.

Meta formera ses grands modèles linguistiques à l'aide de contenus que les habitants de l'Union européenne ont choisi de partager publiquement sur ses plateformes telles qu'Instagram et Facebook.

La société a utilisé des messages publics sur Facebook et Instagram pour former certaines parties de son nouvel assistant virtuel Meta AI, mais a exclu les messages privés partagés uniquement avec la famille et les amis afin de respecter la vie privée des consommateurs, a déclaré le principal responsable de la politique de Meta à Reuters lors d'une interview en septembre.

La société a déclaré le mois dernier qu'elle commencerait à informer les utilisateurs de Facebook et d'Instagram dans la région européenne et au Royaume-Uni de la manière dont elle utilise les informations publiques partagées sur les services de Meta pour développer et améliorer l'IA.

Valeurs associées

735,4501 USD NASDAQ +2,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...